délégation de l’Ambassade de la République de la Serbie

ucar | 13 mars 2024 | 0 | Actualités

Dans une optique de consolider et d’établir une coopération fructueuse et dynamique, la Présidente de l’Université de Carthage, Mme Nadia Mzoughi Aguir, a accueilli, mardi 12 mars 2024, une délégation de l’Ambassade de la République de la Serbie, représentée par son Excellence Madame l’Ambassadrice Dijana Ivancic et son attachée Mme Andjela Jovanovic.

La rencontre, tenue à l'Université de Carthage, a consolidé les liens entre les deux pays, soulignant leur engagement mutuel envers l'éducation. L’échange a été marqué par une discussion approfondie sur la manière dont le Gouvernement de la République de la Serbie pourrait soutenir les étudiants Tunisiens en offrant des bourses d'études dans le cadre du projet « Le Monde en Serbie », ouvrant ainsi la voie à des nouvelles opportunités pour les jeunes Tunisiens désireux de poursuivre leurs études à l'étranger. En fait, cette initiative souligne l'importance que les deux pays accordent à l'éducation comme moyen de promouvoir l'échange culturel, renforcer les compétences académiques des étudiants Tunisiens et créer des liens durables entre les deux nations.

Scannez le QR code ci-dessous pour accéder à la vidéo de la déclaration de Son Excellence Madame Dijana Ivancic, l'Ambassadrice de l’Ambassade de la République de la Serbie en Tunisie ou cliquez sur le lien suivant: https://drive.google.com/file/d/1XlNydTbt-P1elOjf5a3pxm2R-pxYulUZ/view

Articles Similaires