Signature d’un Mémorandum d’entente entre l’Université de Carthage et l’Ambassade d’Espagne.

ucar | 16 mai 2024 | 0 | Activités , Actualités

L’Université de Carthage, représentée par sa présidente, Professeur Nadia Mzoughi Aguir, et l’Ambassade d’Espagne, représentée par Son Excellence Monsieur Javier Puig Saura, ont le plaisir d’annoncer la signature d’un Mémorandum d’entente le 13 mai 2024. Cette convention vise à soutenir et à promouvoir les études de la langue Espagnol au sein de l’Université de Carthage (UCAR) et à contribuer à leur développement et à leur consolidation académique et institutionnelle au sein de l’Institut Supérieur des Langues de Tunis (ISLT).

Cet accord témoigne de l’engagement mutuel en faveur de l’enseignement et de la diffusion de la langue et de la culture espagnoles dans le cadre de la coopération éducative entre la Tunisie et l’Espagne.

Cette accord marque le début d’une nouvelle ère de coopération et d’échange académique entre l’Université de Carthage et l’Ambassade d’Espagne notamment l’Agence Espagnole pour la coopération Internationale au Développement (AECID) du Royaume d’Espagne, ouvrant la voie à de nombreuses opportunités pour les étudiants, les enseignants et les chercheurs des deux pays.

Articles Similaires